L'association End Of the Weak France a l'honneur de vous annoncer que K.T. la MC représentant la Suisse lors des championnats du monde End Of the Weak à New-York le 31 août 2012 va ramener la couronne de champion dans son pays.
Etait représenté : Les U.S.A., l'Allemagne, la Suède, Le Canada, La Suisse et La France.
Les représentants Européen ont fait bonne figure au cours de cette finale mondiale, car le podium finale se décompose ainsi :
- Première : K.T. (Suisse)
- Second : Shazaam (Suède)
- Troisième : Drop Dynamic (Allemagne)
K.T. a su faire la différence et tirer son épingle du jeu, grâce à une fraîcheur et un flow hors-norme. Ce soir là elle marchait sur l'eau et était inarrêtable.
Elle a su éviter les pièges comme essayer de rapper en anglais en optant pour le language internationale qu'est la vibe ! Et elel a su se démarquer nettement tout au long des épreuves où tout lui réussissait.
La Suède arrive 2e avec l'excellent Shazaam et l'Allemagne 3e avec Drob Dynamic qui a su faire crier la foule en Allemand !!
La France arrive 4e avec Dandyguel, forcément un peu déçu ... mais au cours de cette semaine passée à partager avec des mc's venus du monde entier, il s'est vengé avec un gros freestyle radio et une scène au Pyramid Club pour le EOW NYC !!
En attendant les vidéos officielles de la finale, voici une vidéo de la néo-championne qui montre plusieurs de ses passages lors de la finale Suisse End Of the Weak 2012.
Derniers Commentaires