22 Fév
Un End Oft he Weak All stars de BARGES !!

Un End Oft he Weak All stars de BARGES !!

Suite à la Finale Ouest 2014 et toujours dans le cadre des 10 ans du Festival Hip'Opsession 2014, le 2e round d'une soirée inédite a été organisé.

Une sélection des meilleurs EOW mc's de l'Ouest ont laissé, pour le plaisir, une sélection Parisienne faire une revanche suite au résultat controversé du round 1.

 

 

Un très lourd casting des 2 côtés :

Ouest => RES, Philémon, Dalseem, Pepso & Straight

Paris => Artik, Lun1k, Gaïden, Dandyguel & Cheeko

Encore une fois, une soirée de très très très haut niveau, où la 1ère règle est qu'il n'y a pas de règle ...

Pour cette revanche c'est complètement parti en sucette.

L'équipe Parisienne était légèrement en tête après le round acapella, notamment grâce à celle de Lun1k (et surtout celle de Gaïden -private joke- pour celles et ceux présents dans la salle) quand RES et Philémon ont décidé de changer la donne avec le freestyle bag et une forte envie de faire mal... et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont fait SUPER MAL !

A partir de là, la tendance s'est complètement inversée et la team de l'Ouest a accéléré a en donner le tourni à la team Paris.

Le Cypha final à tourné au pugilat, avec une team Ouest emmenée par un duo RES/Philémon et mode intraitable.

Une victoire nette et sans discussion, dans un Ferrailleur Nantais blindé, qui confirme qu'entre le EOW et la région Ouest il se passe vraiment quelque chose.

Nantes est la 2e ville après Paris en terme de nombre de EOW dates, et le partenariat en place avec le Festival Hip'Opsession qui date de 2007 en est sans doute pour beaucoup.

A chaque passage, le EOW fait salle comble, bref, merci les Canaris et tout ça sans Qatari !

Les vidéos arriveront bientôt et vous verrez par vous même !

Partager :