Champion Issy-les-Moulineaux et champion de France EOW 2012
Au terme d'une finale de très haut niveau, Dandyguel à remporter le 4e titre national et à inscrit son nom pour la postérité.
A casting de malade avec des cm's comme Alpha Wann, Deen Burbigo, RES ou Mic Orni pour les plus connus, sans compter sur les surprises comme Fleyo, Doc Brrown, Alvin, Dalseem ou Straight...
Dandyguel n'a pas raté sa 2e finale nationale d'affilée, après une place de 3e en 2011, c'est à l'unanimité et sur la plus haute marche du podium qu'il conclu cette soirée de folie !!
Dandyguel est issu de la culture Hip-hop. Il commence par la danse. Il mixe et produit de même. Mais il est plus connu par ses freestyles, ses improvisations et son attitude de showman !
Il particpe à de nombreux battles mcs et open mics à travers la France, l’Europe et Outre Atlantique ! (J’attaque du mic, End of the weak – Champion Paris 2011, 100contests, Splash festival, London flavour, BMF…).
Le Blackphéno un showman Mc au vrai sens du terme, personnage ayant du contenu et de la forme, avec mention improvisation. Chacune de ses apparitions fait mouche auprès du public et des critiques lui permettant d’être remarqué et obtenant des scènes valorisantes (1ère partie 1995 et Sages Poètes de la Rue).
Sa page Facebook.
Son compte Twitter
Son compte Soundcloud
Son site
Derniers Commentaires