Vainqueur du EOW Lyon 2015
Originaire de Lyon, Flow tourne depuis 2 saisons dans le EOW.
Un "bouffeur de mic" qui comme Sanaï, 1Probable, Vincenz, RES Turner, Slimane, Kespar et tant d'autres, toujours prêt à taper des kilomètres pour monter sur scène et tenter sa chance.
Il s'est qualifié plusieurs fois sans jamais confirmer, malgré des prestations remarquées et une aisance sur scène indéniable.
Ce Lyonnais est membre du collectif "Le Bureau" qui regroupe plusieurs artistes indépendants des 4 coins de la France. Et lorsqu'il est avec son compère Dexter il forme "Jack Addict".
Lancé depuis peu dans le rap, Flow fait partie des très bonnes surprises du EOW. Plutôt très complet, c'est même étonnant qu'il ne l'ai pas emporté avant, mais comme chacun sait, les goûts et les couleurs cela ne se discute pas...
Du coup il a attendu que le EOW repasse chez lui, à Lyon pour l'emporter. A bien y repenser c'est tout sauf une surprise de le voir à ce niveau de la compétition. Texte, flow, technique il est opérationnel dans ces compartiments. Mc travailleur avec de multiples projets, il ne chôme pas, la chaîne youtube de Jack Addict et leurs épisodes "Contre-soirée" sont la résultante de cette envie de faire des choses.
En définitive, il n'est pas facile de trouver à Flow des défauts significatifs. Peut-être est il trop discret sur scène et devrait laisser un peu plus affirmer le personnage qui sommeil dans son moi le plus profond ?
Après tout on vous laisse juge avec cette vidéo qui date de la saison dernière, où il s'était déjà fait remarqué lors du EOW Paris 2014. Et vous vous en pensez quoi ?
Derniers Commentaires