Dauphin du EOW Lyon 2015
Pour celles et ceux qui sont des fidèles du EOW, ce MC n'est pas un inconnu.
Après une très belle performance au EOW Grenoble 2012, Kespar était revenu pour l'emporter "à l'extérieur" sur les terres Bisontines en 2013.
Il a un parcours atypique. Influencé essentiellement par la scène hip-hop américaine des 90's, il manie le micro depuis plus de 7 ans avec un style bien personnel, à Besançon en solo puis à Dijon avec le groupe funk Atomic Bounce avant d'atterrir à Grenoble en 2010.
En 2011 il réalise une première mixtape auto-produite "Sauts d'humeur" avant de se consacrer au premier album des CONTRATAKERZ sorti dans les bacs en novembre 2012 ainsi qu'en téléchargement gratuit.
CONTRATAKERZ enchaîne les concerts sur Grenoble et sa région (1ère partie 1995, Chinese Man, Deluxe, Némir, Kacem Wapalek, Al Iman Staff, Rahzel ...)
Entre temps il voyage et réalise de nombreuses collaborations en europe avec notamment La Krimi (Barcelone), Street Royal (Hongrie), Funktasztikus (Hongrie), collectif EXCELER (Montréal, QC) et se lance dans la réalisation d'un EP solo, produit par son acolyte le beatmaker fou Linkrust courant 2013.
Depuis Kespar à balancé son nouveau projet en 2015 "Way too slick" (à retrouver dans la rubrique téléchargement du site)
Son site
Son Facebook
On vous laisse sur son dernier clip, avec une prod tout en "chillance" de Linkrust.
Derniers Commentaires