Vainqueur EOW Paris 2016
Chaque année le EOW réserve son lot de belles histoires et en voilà une.
El Deterr est un soldats du mic, et qui plus est, des EOW.
Mc originaire des Franc-Moisin, quartier de Saint-Denis (93), il est présent à quasiment tous les EOW Paris et presque à chaque fois qualifié via les open mic. Il a jusqu'à lors squatté les places d'honneur : 3e, 2e, mais jamais 1er malgré des performances à la hauteur du charisme qu'il dégage sur scène.
Il n'a jamais lâché ni même contesté le choix des différents juges. Il porte pleinement son nom car cette saison il n'a pas laissé passer sa chance. Une victoire qui marque aussi un cap franchi par El Deterr. Lui qui a rôdé la plupart de tous les open mic franciliens, et un seul lui résistait c'était le EOW. On espère fort qu'il aille le plus loin possible et surtout qu'il revienne mettre le bordel comme il sait très bien le faire sur scène.
Il est aussi très actif en dehors des scènes puisqu'il vient de sortir son EP "Sin City", qu'on vous conseille vivement. Vous apprendrez à découvrir l'univers assez dur d'El Deterr, qui rappe avec une détermination sans faille qui nous rappelle celle Warlock, un des mc's de la 1ère saison.
Il est plutôt discret sur les réseaux sociaux, mais malgré tout présent sur Facebook, plus actif via sa chaîne Youtube, il a fait des passages remarqués sur les EOW Soldiers Vol. 1 et 2 :
Derniers Commentaires