Champion de France 2016 et vainqueur EOW Clermont-Ferrand 2015
Et revoilà Maras. On l'avait découvert il y a 2 saisons, où ce slameur connu et reconnu (puisqu'il a remporté de nombreux concours dans cette discipline), véritable amoureux des mots et plutôt doué en impro avait déjà réussi à se signaler.
Après une 1ère saison prometteuse, il était resté sur sa faim l'an dernier pour sa 2e saison EOW. Et c'est assez logiquement qu'il est revenu pour une 3e saison en mode "je suis venu pour tout arracher".
Il commence à devenir un sérieux adversaire aux EOW puisque cette année il a remporté la première 1/2 finale et sera en quête de marcher dans les pas de son ami Res Turner. Entre temps il a su faire sa place au Rap Contenders, où, là aussi, il y fait des dégâts.
Performances d'autant plus remarquables quand on sait que le bonhomme n'habite pas du tout dans le coin ... mais pas du tout ... même pas dans le département d'à côté, ni même la région, encore moins du pays, ni sur le même continent... le gars fait des aller-retour avec le Togo et jongle avec son emploi du temps casse-tête pour pouvoir s'exprimer sur scène. Bref, à bien y regarder, c'est une véritable prouesse à tous points de vue.
Pour suivre Maras vous avez son Facebook, sa chaîne youtube (où il n'est pas très actif) et son site MarasPoésie. Et restez connecté, car il travail sur un EP qui devrait voir le jour courant du 2e semestre 2016.
On vous laisse sur son 1er Rap Contenders, car il n'a pas fait dans la 1/2 mesure ce soir là ...
Derniers Commentaires