Vainqueur EOW Marseille 2016
Un retour surprise qui fait plaisir à voir. Bien connu de la scène rap battle, Vincenz a notamment fait les Rap Contenders et a même monté la "Central Punch" (une ligue de battle acapella pour le centre de la France).
Activiste reconnu pour ses nombreuses participations sur des projets en tout genre, Vincenz n'avait plus participé à un EOW depuis 2013 et a fait un comeback fracassant dans un EOW Marseille de haut niveau.
On connaissait déjà ses facilités en impro, qui combinées avec de bonnes phases souvent pleines d'humour faisaient sa marque de fabrique.
Mais cette année Vincenz a fait un retour inattendu et finalement c'est un peu comme un bon vin à qui on a laissé prendre de l'âge et sans vouloir paraphraser Deen Burbigo on a juste envie de dire que cette année Vincenz est "Grand Cru".
Cette saison le trentenaire a su se montrer à l'aise sur toutes les épreuves, sans en faire trop. L'expérience lui a permis d'être plus juste et au final plus fort. Victoire méritée et une 1/2 finale en vue qui aura lieue dans la même salle à L'Affranchi de Marseille le samedi 3 juin prochain dans le cadre des Rdv Hiphop 2017.
Pour suivre Vincenz :
Derniers Commentaires